Voici les dernières nouvelles de l’association… Quelques rayons de soleil en ces journées bien automnales !

Catherine Blanche, éducatrice de jeunes enfants, et Delphine Marion, sage-femme, sont depuis lundi dernier à Lucknow. Elles vont travailler pendant 2 semaines au sein du bidonville et de la petite école de Sruti. Delphine, sur le volet de l’éducation sanitaire, et Catherine pour commencer à mettre en place un « projet éducatif et ludique » auprès des enfants qui sont toujours aussi nombreux à fréquenter la petite école.

Les nouvelles sur place sont actuellement très bonnes. Un compte-rendu détaillé de la mission vous sera envoyé dès le retour de Delphine et de Catherine.

Du côté de l’hexagone, l’association Sruti participe le 13 novembre à une conférence sur le thème des « femmes et développement » dans le cadre de la semaine de la solidarité internationale. Le thème de notre intervention est encore à définir.

Pour le mois de décembre, je vous ferai parvenir ultérieurement les endroits où nous allons tenir des stands pour vendre les produits de Sruti. Une chose est sûre, nous allons avoir besoin d’aide !

Encore merci pour votre soutien et à très vite !!

Présidente de l’association Sruti.