Une fois leur formation de couture terminée, les femmes ont la possibilité d’avoir une activité génératrice de revenus, leur permettant ainsi d’accéder à plus d’autonomie sociale et à une certaine indépendance économique.

Les jeunes femmes ont la possibilité, sur la base de commandes, de confectionner des objets artisanaux. Ces commandes proviennent soit de l’association Sruti, soit d’autres commanditaires français (association Femmes Solidaires, comité d’entreprise de Lagardère, comité d’Action Sociale de la Mairie d’Arcueil…) soit d’artistes dans le cadre du projet Femmes artistes ici et là-bas. Certaines femmes travaillent aussi pour le marché local ou pour leur propre besoin.

Sacs, pochettes, porte-monnaies, coussins, porte-clés, sacs de yoga, marques-pages, etc… ont ainsi été confectionnés par les femmes indiennes. À l’occasion de Noël, des ventes solidaires sont organisées pour vendre ces produits.

Pour toutes commandes, informations sur les ventes ou autres, n’hésitez pas à contacter l’association Sruti !