Le projet du livre GOOD MORNING INDIA a été initié par Alexandrine (présidente de l’association) et Cathrine Winsnes (artiste plasticienne), puis mis en oeuvre par Alice Thibault (artiste/graphiste).

Un voyage en Inde sur les traces de Sruti raconté par Alice, Alexandrine et Christine (ancienne infirmière). Conçu comme un carnet de voyage, ce livre atypique retrace, jour par jour, avec légèreté et humour les aventures de nos trois françaises. Avec ses témoignages, ses portraits, ses anecdotes et surtout sa profusion photographique, ce livre est un véritable capharnaüm organisé – à l’image du pays. C’est aussi une source d’informations plus qu’alarmantes sur la condition des filles en Inde – qui est bien loin d’être idéale… Et sur le vrai problème de la scolarisation des enfants.

Narration : Alice Thibault – Christine Girard Van DammeAlexandrine Lambotte Saligari
Conception graphique : Alice ThibaultClotilde GramondJulien Sellier

Coût : 25 €

Les chèques sont à mettre à l’ordre de l’association Sruti et à envoyer à l’adresse de l’association. Pour commander le livre, merci de vous adresser ici :

ASSOCIATION SRUTI
56 rue des Meuniers